dimanche 1 mai 2016

Rendez-vous Impasse Poule

Aujourd'hui rendez-vous Impasse Poule dans le 20ème arrondissement de Paris, c'est une petite ruelle pavée et très végétalisée, perpendiculaire à la rue des Vignoles (Métro 9 Buzenval). C'est le genre de lieu un peu insolite que je me plaît à découvrir dans la capitale et où je n'hésite pas à me rendre pour shooter un look, ou tout simplement pour le plaisir.
Total dépaysement ! Il doit faire bon vivre dans l'Impasse Poule, un peu à l'écart de l'agitation parisienne, pour un peu de calme et de sérénité.
En ce lieu tranquille et dépaysant, me voilà qui dénote totalement dans le cadre avec ma tenue du jour "tropicale-rock" (Ouais, ouais en effet, je suis à l'origine de ce nouveau style...), en contraste total avec les couleurs pastels et douces du printemps.
Je sais que les deux couleurs associées dans ma tenue peuvent rebuter certaines personnes, mais sur ce coup là je trouve je trouve que le mariage du rouge et du noir fait son effet.
Ces fleurs me rappellent les capucines qui sont des fleurs orangées, comestibles et qui ont un petit goût de moutarde !
Le restaurant Les Mondes Bohèmes se trouve juste en face de l'impasse et son cadre et plutôt idyllique, une jolie terrasse avec des chaises colorées et une carte alléchante... Adresse à tester prochainement !

Perfecto - Jennyfer (old)
Chemisier - Zara (old)
Jean - Zara
Chaussures - Zara (déjà vues ici)
Sac à dos - New Look
Boucle d'oreille - H&M (old)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire